fbpx

Depuis 1970 On est au premier rang et la plus grande
entreprise privée offrant les services
de réparation navale de l’industrie
Maritime de l’est du Canada.
Mount Royal / Walsh
Au service de
l'est du Canada
Avec notre siège et notre l’usine principale localisée à
Montréal avec fonctionne 24 heures, 7 jours par
semaine à travers la côte atlantique entière et le
Grand lacs système de Chenal de Lawrence.
Services de
réparation navale
Gamme complète
de services
Nous offrons une grande variété de services qui satisferont tous vos besoins. On répare des navires de toutes sortes, incluant pétroliers, porte-conteneurs, navires réfrigérés, cargo générales, barges, vraquiers et navires de croisière. Certifié et bien respecté

Notre histoire

Garder l'industrie à flot depuis 1970

Mount Royal /Walsh Inc. est au premier rang et la plus grande entreprise privée offrant les services de réparation navale de l’industrie Maritime de l’est du Canada. Nous offrons une grande variété de services qui satisferont tous vos besoins. Onts répare des navires de toutes sortes, incluant pétroliers, porte-conteneurs, navires réfrigérés, cargo générales, barges, vracquiers et navires de croisière.

Notre équipe d’experts se fait un devoir de vous donner qualité, excellence, bon rapport qualité-prix et satisfaction du consommateur.

Notre histoire

Garder l'industrie à flot depuis 1970

Mount Royal /Walsh Inc. est au premier rang et la plus grande entreprise privée offrant les services de réparation navale de l’industrie Maritime de l’est du Canada. Nous offrons une grande variété de services qui satisferont tous vos besoins. Onts répare des navires de toutes sortes, incluant pétroliers, porte-conteneurs, navires réfrigérés, cargo générales, barges, vracquiers et navires de croisière.

Notre équipe d’experts se fait un devoir de vous donner qualité, excellence, bon rapport qualité-prix et satisfaction du consommateur.

INSTALLATION DE RÉPARATION DES NAVIRES DE MONTRÉAL

Nos Services

Nous mettons à profit l’expérience et l’expertise de nos équipes pour vous proposer des solutions qui répondent à vos besoins de services de réparation navale. Nos équipes comprennent des spécialistes qualifiés et fiables, et une fabrication qui répond à nos critères rigoureux et n’offre rien de moins que l’excellence!

INSTALLATION DE RÉPARATION DES NAVIRES DE MONTRÉAL

Nos Services

Nous mettons à profit l’expérience et l’expertise de nos équipes pour vous proposer des solutions qui répondent à vos besoins. Nos équipes comprennent des spécialistes qualifiés et fiables, et une fabrication qui répond à nos critères rigoureux et n’offre rien de moins que l’excellence!

01.

Travaux d'acier

Mount Royal / Walsh Inc fournit des réparations générales de navires, qui comprennent tous les types de réparations de travaux d'acier. L'entreprise a une longue histoire de spécialisation dans le domaine avec une approche professionnelle et cohérente en ce qui concerne le calendrier des réparations. Nos équipes sont hautement qualifiées dans la réparation navale et la réparation des travaux d'acier.
02.

Réparations diéseles

Nous entretenons et réparons une large gamme de moteurs et d'équipements associés. Nos clients voient Mount Royal / Walsh Inc comme un partenaire axé sur les solutions pour éviter les pertes de revenus en cas d'imprévu. Nous fournissons des services intégraux avec une main-d'œuvre hautement qualifiée. Notre objectif est la relation à long terme et stable avec les clients.
03.

Usine mécanique

Mount Royal / Walsh Inc est là pour tous vos besoins d'usinage. Nos machinistes travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour s'assurer que les besoins de votre navire sont satisfaits et que vous repartez avec un bateau en bon état.
04.

Autre services

Mount Royal / Walsh Inc effectue toutes les réparations, la révision et l'entretien majeurs et mineurs possibles des navires. Grâce à nos nombreuses années d'expérience, Mount Royal / Walsh Inc est en mesure de réparer de manière experte même les dommages les plus complexes. Nous proposons également une myriade d'autres services liés à la réparation navale. Nous sommes un guichet unique pour tous les besoins de service.

01.

Travaux d'acier

Mount Royal / Walsh Inc fournit des réparations générales de navires, qui comprennent tous les types de réparations de travaux d’acier. L’entreprise a une longue histoire de spécialisation dans le domaine avec une approche professionnelle et cohérente en ce qui concerne le calendrier des réparations. Nos équipes sont hautement qualifiées dans la réparation navale et la réparation des travaux d’acier.

02.

Réparations diéseles

Nous entretenons et réparons une large gamme de moteurs et d’équipements associés. Nos clients voient Mount Royal / Walsh Inc comme un partenaire axé sur les solutions pour éviter les pertes de revenus en cas d’imprévu. Nous fournissons des services intégraux avec une main-d’œuvre hautement qualifiée. Notre objectif est la relation à long terme et stable avec les clients.

03.

Usine mécanique

Mount Royal / Walsh Inc est là pour tous vos besoins d’usinage. Nos machinistes travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour s’assurer que les besoins de votre navire sont satisfaits et que vous repartez avec un bateau en bon état.

04.

Autre services

Mount Royal / Walsh Inc effectue toutes les réparations, la révision et l’entretien majeurs et mineurs possibles des navires. Grâce à nos nombreuses années d’expérience, Mount Royal / Walsh Inc est en mesure de réparer de manière experte même les dommages les plus complexes. Nous proposons également une myriade d’autres services liés à la réparation navale. Nous sommes un guichet unique pour tous les besoins de service.

NOTRE ENTREPRISE EST UN LEADER DE L'INDUSTRIE.

Opportunités de carrière

Vous recherchez une opportunité de carrière stimulante où vous pouvez pleinement utiliser vos compétences
dans un environnement qui vous offrira des opportunités d’avancement?

Nos

Nombreux Projets

EN SAVOIR PLUS SUR LES NOMBREUX PROJETS DE NOTRE ENTREPRISE
Vous y trouverez divers articles, photos et vidéos sur nos projets ainsi que des informations pertinentes sur l’entreprise.

projects-4

INFORMATIONS DE CONTACT

Prenez contact avec nous

INFORMATIONS DE CONTACT

Prenez contact avec nous

© 2020 Mount Royal / Walsh Inc. - Tous droits réservés.

fbpx

Since 1970 We are the leading and largest Topside
Privately Owned Montreal Ship Repair facility
for the Marine Industry in Canada.
Mount Royal / Walsh
Serving Eastern Canada With our head office and main plant located
in Montreal operating 24 hours a day, 7 days a week
throughout the entire East Coast and Great Lakes
St. Lawrence Seaway System.
Ship Repair Facility
Full Range of Services We offer a full range of ship repair services to
meet all your needs. We repair ships of all
types including tankers, container ships,
general cargo ships and cruise ships.
Certified & Well Respected

Our Story

Keeping the industry afloat since 1970

Mount Royal / Walsh Inc. is the leading and largest Topside Privately Owned Montreal Ship Repair facility for the Marine Industry in Canada. We offer a full range of ship repair services to meet all your needs. We repair ships of all types including tankers, container ships, general cargo ships and cruise ships.

Our team of committed experts strives for Quality, Excellence, Cost Efficiency and Customer Satisfaction.

Our Story

Keeping the industry afloat since 1970

Mount Royal / Walsh Inc. is the leading and largest Topside Privately Owned Montreal Ship Repair facility for the Marine Industry in Canada. We offer a full range of ship repair services to meet all your needs. We repair ships of all types including tankers, container ships, general cargo ships and cruise ships.

Our team of committed experts strives for Quality, Excellence, Cost Efficiency and Customer Satisfaction.

MONTREAL SHIP REPAIR FACILITY

Our Services

We leverage the experience and expertise of our teams to deliver solutions that meet your needs. Our teams include reliable skilled specialists, and workmanship that meet our stringent criteria and offer nothing less than excellence!

MONTREAL SHIP REPAIR FACILITY

Our Services

We leverage the experience and expertise of our teams to deliver solutions that meet your needs. Our teams include reliable skilled specialists, and workmanship that meet our stringent criteria and offer nothing less than excellence!

01.

Steel Works

Mount Royal / Walsh Inc provides general ship repairs, which include all types of steel work repairs. The company has a long history of specialization in the field with a professional and consistent approach with regards to the repairs time schedule. Our teams are highly trained in ship repairs and steel work repairs.

02.

Diesel Repairs

We service and repair a wide range of engines and related equipment. Our customers see Mount Royal / Walsh Inc as a solution driven partner in avoiding revenue loss when the unexpected occurs. We provide integral services with a highly qualified work force. Our focus is the long term and stable relationships with customers.

03.

Machine Shop

Mount Royal / Walsh Inc is there for all your machining needs. Our machinists work closely with our clients to make sure your vessel’s needs are met, and you leave with a well-running craft.

04.

Other Services

Mount Royal / Walsh Inc performs all possible major and minor ship repairs, overhaul and maintenance. Thanks to our many years of experience Mount Royal / Walsh Inc is able to repair even the most complicated damage expertly. We also provide a myriad of other services related to ship repair. We are a one-stop shop for all service needs.

01.

Steel Works

Mount Royal / Walsh Inc provides general ship repairs, which include all types of steel work repairs. The company has a long history of specialization in the field with a professional and consistent approach with regards to the repairs time schedule. Our teams are highly trained in ship repairs and steel work repairs.

02.

Diesel Repairs

We service and repair a wide range of engines and related equipment. Our customers see Mount Royal / Walsh Inc as a solution driven partner in avoiding revenue loss when the unexpected occurs. We provide integral services with a highly qualified work force. Our focus is the long term and stable relationships with customers.

03.

Machine Shop

Mount Royal / Walsh Inc is there for all your machining needs. Our machinists work closely with our clients to make sure your vessel’s needs are met, and you leave with a well-running craft.

04.

Other Services

Mount Royal / Walsh Inc performs all possible major and minor ship repairs, overhaul and maintenance. Thanks to our many years of experience Mount Royal / Walsh Inc is able to repair even the most complicated damage expertly. We also provide a myriad of other services related to ship repair. We are a one-stop shop for all service needs.

Our company is a Leader in the Industry.

Career Opportunities

Seeking a challenging career opportunity where you can fully use your skills in an environment that will provide you with advancement opportunities?

Our

Numerous Projects

LEARN MORE ABOUT OUR COMPANY’S NUMEROUS PROJECTS
You will find various articles, photos and videos about our projects as well as relevant information about the company.

CONTACT INFORMATION

Get in Touch With Us

CONTACT INFORMATION

Get in Touch With Us

© 2020 Mount Royal / Walsh Inc. - All Rights Reserved.